La Tunisie au Mobile World Congress 2014

Création site internet tunisie

La Tunisie participe, du 24 au 27 février, au World Mobile Congress "WMC" qui se tient à Barcelone en Espagne. Dix entreprises tunisiennes spécialisées dansmobile-world-congress les technologies innovantes dans le domaine des TIC participent au salon.

Cette participation s’inscrit dans le cadre de la réalisation du programme promotionnel en faveur du secteur TIC, au titre de l’année 2014, selon un communiqué du CEPEX, publié mardi.

Les produits tunisiens sont exposés sur un stand aménagé d’une superficie de 70 m2 , tels que le développement de logiciels Web Mobile, intégration de solutions et applications mobiles, les tests de réseau et sécurité de téléphonie IP et l'expertise technique en fibres optiques.

Ce salon auquel participent plus de 1700 exposants, s’est affirmé comme l’événement incontournable de l’industrie du mobile où se côtoient dénicheurs d’opportunités d’affaires, opérateurs mobiles, fabricants d’appareils, fournisseurs de technologies de pointes et propriétaires de contenu à travers le monde.