Un nouveau site Japonais pour promouvoir le tourisme Tunisien

Création site internet tunisie

Un nouveau site web sera lancé le mois prochain en langue japonaise et qui aura pour but de promouvoir le tourisme tunisien au Japon et aux pays asiatiques.tunisie-japon

L'initiative s'inscrit dans le cadre d'un projet de promotion du tourisme tunisien initié par l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA), dont une délégation d'experts a été reçue, mardi matin, par la ministre du Tourisme, Amel Karboul.

Le site sera opérationnel en avril prochain pour mettre en relief la diversité touristique du Nord du pays et il sera complété en juin 2014 avec une présentation exhaustive sur le potentiel touristique du sud tunisien.

Ce projet initié et financé par la JICA moyennant un investissement de l'ordre de 5,4 millions de dinars et s'étalera sur 3 ans. Le projet prévoit d'aider la Tunisie à mettre en place une stratégie de marketing et de communication dans les zones du Sud tunisien en vue de promouvoir et faire connaître les produits touristiques et les richesses naturelles de ces régions.