Les Dunes Électroniques 2015

Création site internet tunisie

Actualités, Février 2015 - Les Dunes Électroniques 2015

Après une première édition en 2014 bien réussie qui a fait parlé de la Tunisie dans le monde entier, Les Dunes Electroniques reviennent pour un 2ème épisode toujours entre Nefta et Tozeur dans le sud tunisien et au cœur du décor qui a abrité la Saga Mondiale Star Wars.

dunes-electroniques

Sous le haut parrainage de M. Jack Lang, Président de l’Institut du monde arabe, la Tunisie sera rythmée de nouveau par une seconde édition des Dunes Électroniques qui aura lieu du 20 au 22 février 2015.

La programmation musicale, cosmopolite, intégrera certains des acteurs les plus en vue de la scène électronique, qu’elle soit tunisienne (Hearthug, Enfants Malins, SKNDR, Znaidi, Deena Abdelwahed, Haze-M, Fabrika Crew, …), française (Julian Jeweil, Popof, N’to, Car dini & Shaw, Fakear, …) ou internationale (Derrick May, Kölsch, Francesco Tristano, …)

La scène cinématographique tunisienne sera également mise à l’honneur, avec la création d’un cinéma éphémère au cœur de la palmeraie de Nefta, dans le Dunes Electroniques Café. Les habitants et festivaliers pourront découvrir une sélection de fictions et documentaires, témoins de la formidable effervescence du cinéma tunisien. Le festival proposera, via une carte blanche confiée à Jean Florès, directeur du Théâtre de Grasse, un dialogue entre musique électronique et danse contemporaine.